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Annulation de commande


- Les commandes peuvent être annulées dans les 24h suivant la passation. 

- Les précommandes ne peuvent être annulées. 

 

Avant de procéder à un retour, bien lire ci-dessous.

 

Conditions de retour

 

L'article(s) doit être retourné dans les 15 jours suivant la réception du colis.

- Ne doit pas être altéré, endommagé ou lavé. État originale requise.

Les articles en solde ne sont pas éligibles au retour.

- Pour des raisons d’hygiène, les culottes (bas de sous-vêtement)sont exclus de ces conditions.

- Article-s défectueux.

- Erreur de notre part (mauvais article-s expédié).

 

F.A.Q

 

Processus de retour

 

Après avoir reçu l’email concernant la demande d’un retour, nous vous enverrons une étiquette prépayée ainsi que les instructions pour la réexpédition du colis. Ces frais de retour, seront entièrement assumés parle client/e et nous déduirons le montant sur le crédit.

 

Crédit en boutique

 

Nous offrons uniquement des crédits* applicables en ligne. Ces crédits n’ont pas de date d’expiration et peuvent être utilisés sur tous nos produits. Les frais de retours seront déduits du montant du crédit offert. En cas d’article-s défectueux, quelques options personnalisées vous serons offertes.

 

*Aucun remboursement ou échange.

 

Livraison d’un mauvais article

 

Si vous avez reçu un ou des article-s par erreur dans votre commande, veuillez nous contacter par email au support@abibelle.com en incluant :

 

- La description de l’article reçu et celle de l’article commandé.

- Le ou les # de commande.

 

 

Pour effectuer un retour

 

S’il-vous-plaît nous contacter par email à l’adresse suivante :

support@abibelle.com

 

Dans le courriel, vous devez indiquer* :

 

1.   La raison du retour.

2.   Le ou les # de commande.

3.   La date de réception (doit être à l’intérieur des 15 jours suivant celle-ci).


*Si des informations manquent nous ne serons pas en mesure de faire le retour.


*Articles défectueux : S’il-vous-plaît, joindre des photos dans le courriel en précisant l’endroit. Il faut également inscrire le ou# de commande.